Alléluia, Ô Joie!!!!!

Publié le par Nico

Les vacances, c'est bien mais il faut aussi qu'elles aient une fin!!!

Résumé:
Pendant 2 semaines, pas grand chose à se mettre sous la dent. Laure Manaudou qui revient dans un club miteux (mais qui continue à se faire trombiner par un italien, l'un n'empéche pas l'autre). Un cyclone dans les Antilles. Un petit garçon victime d'un pédophile multi-récidiviste. Ah si, Nico chez George pour une Barbeuk-party, il est loin et en vacances mais il fait quand même l'âne pour avoir du son comme dit ma mamie!!!!

Donc, pendant 2 semaines de vacances, on nous parle de la pluie et du beau temps. Il ne fait pas beau en France, c'est la misére. On nous parle des vacances en âne, on nous parle d'une nageuse qui fait sa crise d'adolescence certe un peu tard mais il fallait bien que ça arrive, des stages de conduite ECOLOGIQUE . On nous parle de rien. Nico est en vacances, il ne se passe plus rien. France Info, ma source principale, est devenue le journal de Jean-Pierre Pernot (son vrai nom est avec au mais j'aime bien avec o, ça fait plus camping de flots bleus!!!).

Rien sur ce qui se passe ailleur. Sur la bande de Gaza toujours aux mains du Hamas, sur Chavez qui nie avoir des relations avec les FARC mais qui se propose tout de même pour faire le médiateur pour la libération des otages, rien sur les otages allemands en Afghanistan, rien sur les centaines de mort tous les jours en Irak, rien sur ClearStream, rien sur les ventes de matos à l'Iran.
Quand je dis rien, c'est rien ou si peu.

Le principal sujet de nouvelles est en vacances aux STATES, pas loin de chez George. Donc on nous parle un peu de lui, parce qu'on ne peut pas complétement l'oublier quand même. Loin des yeux,  loin du coeur mais pas loin des oreilles!!!!

Et crac, il revient de vacances!!!!!

FELICITE, BONHEUR, JOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLELUIA!!!! GLOIRE A TOI, NICO !!!!!

Plus prés de toi, Nico, Plus prés de toi

JE SUIS EXTATIQUE!!!!!!

DImanche, sur France Info.
Nico revient de vacances et nul doute qu'il va reprendre sur les chapeaux de roue avec tout le pain (béni) qu'il a sur la planche. Les réformes de ci et de ça, les pauvres martiniquais, les pauvres irakiens, les pauvres pauvres....

Ce qui me débecte le plus, c'est le vocable.
Toujours des mots qui sous-entendent qu'il en fait beaucoup, qu'il se donne, qu'il est au four et au moulin (comme disait Hitler en arrivant en Hollande (elle est féroce, je sais!!!)). Et maintenant, avec les histoires de pédophiles récidivistes, on en remet une couche.

Titre de France Info ce matin:
"Nicolas Sarkozy a décidé de frapper fort!!!!!" (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
Suppression des remises de peine et enfermement dans des hopitaux-prisons.

Frapper fort mon cul!!!
De multiples lois ont déjà été promulguées. Le suivi psychologique, le bracelet GPS. Elles ne sont pas appliquées faute de moyens. A quoi bon en promulguer de nouvelles pour ne pas les appliquer à part faire des effets d'annonces. De la comm' quoi, comme d'habitude!!!!

Et, Rachida remet une couche avec ces histoires de collèges de médecins qui vont décider si, à a fin de sa peine, un pédophile peut sortir de prison ou au contraire aller dans un hopital-prison pour se faire soigner.

Déjà, le traitement. Il me semble qu'il serait beaucoup judicieux de le commencer pendant la peine de prison. Cette mesure est déjà en vigueur mais non appliquée.
Ensuite, comme tout traitement, il est basé sur le volontariat. Si le malade n'a pas envie de se soigner, surtout pour ce genre de pathologie psychologique, je ne vois pas comment on peut le forcer.
Et enfin, de quel droit va t-on enfermer quelqu'un alors qu'il a déjà purger sa peine? A moins que ce ne soit prévu dés le départ, je ne vois pas comment on peut retenir quelqu'un dans un hopital-prison contre son gré. Cela va à l'encondre des droits de l'Homme, ce me semble.

Et comme toujours, pour justifier cet emprisonnement "thérapeutique", elle nous sort que c'est déjà en vigueur en Allemagne et aux Pays-Bas. Désolé mais moi, ça ne me suffit pas comme comparaison. Dans quel cadre, quelles sont les mesures, les lois et autres actions mis en place dans ces pays? Quel journaliste a fait un sujet là dessus pour nous exposer tout ça?

Personne de chez France Info.

En résumé, Nico, tu n'es pas revenu depuis une semaine que déjà, tu m'énerves. Applique déjà les lois existantes et on verra aprés.

Unikokivafinirparavoirontedes

Publié dans Humeurs (aqueuses)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hé ben tiens, je crois qu'on a parlé de la même chose...
Répondre
F
Je dirais bien que le problème c'est France Info, mais les journalistes brassent du vide sur France Inter aussi.Je me suis bien marré ce matin avec le sujet sur le PS, et le type qui disait qu'il fallait réformer le parti en profondeur et rebatir une idéologie ... on dirait que les vacances ça fait radoter.Heu sinon ... la blague, normalement c'est avec Himmler ...Unfabbiokitrouvekedepuiskesarkoestaupouvoirilfaittoujoursmauvaisenete.
Répondre
C
Pour appuyer ton propos sur "ce qui ne va pas bien dans ce pays", on a pas eu beaucoup de nouvelles du petit garçon de dix ans qui s'est défenêstré le mois dernier quand les flics ont forcés la porte de son père sans-papier... Il doit y avoir des enfants et des parents dont les drames de l'existence obéissent à d'obscures lois médiatiques !..
Répondre